GodswMobile Contacts Transfer

GodswMobile Contacts Transfer 2.1

Synchroniser ses contacts entre smartphone et PC

GodswMobile Contacts Transfer permet de sauvegarder sa liste de contacts mobiles dans un fichier, rangé dans votre PC. Lire la description complète

Les plus

  • Synchronisation rapide et simple
  • Sonneries et images associées
  • Transfert de répertoire facilité

Les moins

  • Version d'essai très limitée

Très bon
8

GodswMobile Contacts Transfer permet de sauvegarder sa liste de contacts mobiles dans un fichier, rangé dans votre PC.

GodswMobile Contacts Transfer se compose de deux fichiers exécutables, à installer sur votre téléphone mobile (sous Windows Mobile 5 ou 6) et à lancer sur votre PC. Son interface sur portable n'est qu'en anglais mais ne nécessite pas d'explication tant elle est claire. Deux boutons BackUp et Restore sont largement suffisants.

GodswMobile Contacts Transfer garde la liste de vos contacts sous la forme de fichier TXT ou CTS, dans un dossier au choix de votre téléphone mobile. L'opération de backup est généralement très rapide. Il ne suffit plus ensuite qu'à transférer ce fichier sur votre PC, via ActiveSync.

L'interface PC de GodswMobile Contacts Transfer permet de charger un fichier CTS pour accéder à tous vos contacts, sous la forme de liste et de fiches individuelles. Il est même possible d'ajouter des contacts, coller une photo ou une sonnerie sur chacun d'eux.

GodswMobile Contacts Transfer prend en charge les contacts sur votre carte SIM et les contacts Outlook, bien que seule cette dernière option soit accessible dans la version d'essai.

GodswMobile Contacts Transfer est un outil très pratique pour sauvegarder sa liste de contacts et gérer ses entrées directement dans son PC. Il rend aussi très simple le transfert de répertoire vers un autre portable sous Windows Mobile.